Après le Championnat de France Universitaire qui a vu la victoire en équipe de l’INSA Lyon, avec notamment un licencié du Squash Club de Valence, Rémy François, le Tennis Squash Club de Strasbourg accueillait le Championnat de France U13.
Quatre représentants de la Ligue ont participé à la 2ème édition de ce Championnat. Rémy François, après son titre Universitaire en équipe, termine en dernière position. Paul Gonzalès 5annecy Squash), qui revient de blessure, abandonne dès la fin du 1er match. Ombeline Parbaud (Valence), se fait mal aux adducteurs lors de sa 2ème rencontre. Elle termine à la 8ème place.
Ninon Lemarchand (Annecy Squash), tête de série 2, élimine en demi-finale sa collègue du Pôle France de Créteil, Anna Munoz, et dernièrement 3ème au Championnat de France Elite.
En finale , l’annecienne rencontre la Championne de France en titre Léa Barbeau (Mulhouse), tête de Série 1, qui s’est défait de Kara Lincou.
Les deux premiers jeux sont très serrés et c’est Ninon qui prend à deux reprises le dessus. Dans le 3ème, Léa ne laisse aucune chance à son adversaire et remporte le jeu 11/2. Dans le 4ème, Ninon réussit à tirer son épingle du jeu en s’imposant 11/9. Elle s’octroie un nouveau titre de Championne de France et son 1er titre en U23.