Championnat de Ligue Entreprise 2018 : HEVEA 1 est de nouveau Champion de Ligue

Championnat de Ligue AURA entreprises (corpo) : compte-rendu et résultats de la phase finale qualificative
« Tout d’abord je voudrais féliciter tous les acteurs de la réussite de ce championnat de ligue AURA corpo 2018 qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance. Sportivité et convivialité sont les maîtres mots de cette compétition.
Je tiens donc à remercier tous les joueuses et joueurs des 14 équipes, ainsi que tous les clubs recevant cette compétition, de même que les assos et dirigeants de club.


Merci aux capitaines d’équipes de m’avoir aidé pendant toute la saison (répondre aux mails dans les temps,
me donner les compositions des équipes, remplir correctement les feuilles de matchs etc…..bref que du bonheur 😉).
La FINALE corpo,(ou plutôt les finales, car les places s’étant toutes jouées), s’est déroulée dans le club du HPARK, lieu « privatisé
 » pour l’occasion avec la chance d’avoir 7 courts à notre disposition.
Belle bataille que ce soit pour les places 5 à 8 , 9 à 12, ou 13 à 14, le niveau étant resserré pour cette dernière journée, ou pour le futur champion de ligue (place 1 à 4).
Le résultat des demi-finales a vu les équipes d’ HEVEA 1 et MANECO sortir vainqueur des équipes respectives USCG 1 et SAFRAN 2.

Donc la finale inédite entre l’équipe 1 de MICHELIN (HEVEA 1) et celle de MANECO pour devenir champion fut à sens unique pour HEVEA 1. Victoire 3/0 de T.PARET, B.CATTARELLI et H.LANGLAIS.
 
2 ème Place : MANECO
Et pour la troisième place victoire nette
aussi de USCG contre SAFRAN 2 3/0.
3 ème Place : USCG
Après la remise habituelle des coupes pour le podium de ce championnat corpo, la soirée s’est poursuivie avec le pot de l’amitié (traditionnel aussi 🙂 de fin de compétition.
Future passation de pouvoir entre votre serviteur et Jean Jacques ILLARINE (dit »JJ ») qui reprendra l’organisation du corpo dès l’année prochaine.
Merci encore à tous les participants et à l’année prochaine ».
Laurent DUFRANCAIS

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés