Après quatre jours de compétition, les vétérans de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes repartent de Bordeaux avec quatre médailles. Outre le titre en +65 ans et l’or, Claire Bryars du Squash Center Seyssinet, remporte un extraordinaire et impressionnant 24ème titre. Quelle magnifique championne !
En +40, Maud Bailly, la néo-sociétaire des Volcans, après s’être qualifiée au détriment de sa partenaire de club, Aude Jacquot, s’incline en finale face à Sabrina Belliot. Elle ramène sa 1ère médaille au Club du HPark. Aude, quant à elle, finit malheureusement au pied du podium.
En +50, Dominique Brosset, après avoir éliminé l’un des favoris en demi-finale, ne réussit pas à réitérer un second exploit face à Julien Bay. Un très beau parcours pour l’Andréziens-Bouthéonnais, qui lui offre à son Club une jolie et inattendue médaille d’argent.
Enfin, en +45 ans, Mathieu Benoit, autre néo-vulcain, termine son championnat par une ultime victoire qui lui permet de tenir son rang. Il monte sur la 3ème marche du podium et décroche une seconde médaille pour le club auvergnat.
Classements :
+65H : Claire Bryars 1ère
+65 : Jean-Jacques Bruyant 10ème
+60H : Alain Gardette 7ème et Didier Pergue 12ème
+55H : Oliver Collignon 5ème, Jean Christophe Pineau 20ème
+50 : Dominique Brosset 2ème, Laurent Dufrançais 11ème, Franck Mitjans, 15ème, Serge Vignello 18ème
+45H : Benoit Mathieu 3ème et Frédéric Durand 13ème
+40F : Maud Bailly 2ème, Aude Jacquot 4ème+40H : William Cueille 6ème