CHAMPIONNAT DE FRANCE INTERCLUBS CHARTRES : une belle 5ème place pour l’équipe de Valence
- Vendredi 27 : 1ère journée.
Quatre équipes de Rhône-Alpes ont fait le déplacement : en -13, une équipe du Squash Ikebana et en -17, trois équipes, Squash Ikebana, Squash Annemasse et Squash Valence.
Pour cette 1ère journée, les petits d’Ikebana s’inclinent au 1er tour 1/2 face à Chartres 4 alors que les -17 remportent leur 1ère rencontre 3/0 face à Chartres 2 puis s’inclinent 1/2 lors face à Royan.
Annemasse après une victoire 2/1 face à Chartres 1 au 1er tour, perd 3/0 contre la tête de série 1, Squash Avnew (Toulon) …
Belle entame de l’équipe de Valence qui s’octroie une victoire 2/1 face TSB Jarville : un match très propre de Noah qui, après le 1er point d’Ombeline, ramène le second de la victoire. Demain, quart de finale face à Royan. - Samedi 28 : 2ème journée
Pas très en fête ce matin les équipes -17 de Rhône-Alpes qui s’inclinent les unes après les autres sur le même score 2/1 : Valence face à Royan, Ikebana face àTSB Jarville et Annemasse face Lanester.
Nos petits d’Ikebana ne font pas mieux et tenteront pour leur dernier match de finir sur une victoire.
Cet après-midi, pour leur 4ème match du Championnat, Valence réussit à battre l’équipe de La Rochelle 2/1 et disputera les places 5/6 demain.
Dans le match qui opposait les deux équipes de Rhône-Alpes, Annemasse et Ikebana, à égalité 1/ 1 après les deux premières rencontres, c’est Charles-Aubin Birkel qui ramène le point de la victoire à Ikebana. L’équipe de Villefontaine jouera les places 13/14 et Annemasse 15/16.
Suite et fin demain. - Dimanche 29 : 3ème journée
Opposée à Squash 95, l’équipe de Valence remporte sa dernière rencontre 2/1. Pour sa 10ème année de participation consécutive, l’équipe drômoise finit à une belle 5ème place.
L’équipe d’Ikebana gagne elle aussi sur le même score 2/1 une dernière victoire face à Mont de Marsan et se classe 13ème.
La toute jeune équipe d’Annemasse s’incline 1/2 mais que ce fut très serré. Elle termine 16ème au classement final.
En -17, victoire incontestée du Squash Avnew (Toulon) devant TSC Kourou et le Wam.
En -13, Mont de Marsan remporte le titre devant Royan (2ème) et TSC Kourou (3ème).