Issus des qualifications, Ombeline Parbaud, Paul Gonzalez et Hugo Gallet rejoignent Marie Stephan (Valence) et les trois autres licenciés du Squash Annecy, Coline Aumard, Ninon Lemarchand et Lucas Serme.
Pour les trois joueurs issus des qualifications, pas de miracle lors cette 1ère journée : Ombeline et Hugo s’inclinent logiquement face à Élise Romba et à Lucas Serme, alors que Paul n’est pas passé très loin face à Johan Bouquet. Ce dernier, mené dans le 5ème jeu, réussit à sauver une balle de match et finit par remporter la rencontre 12/10.
Coline et Marie s’imposent très facilement, ne concédant que très points à leurs adversaires et Ninon Lemarchand réussit à prendre le dessus sur Lauriane Maingot en 4 jeux.
Après une nouvelle défaite, le parcours et la belle aventure d’Ombeline s’arrête en 2ème journée, tout comme celui de Hugo qui, comme aux qualifications, retrouvait Paul.
Celui-ci en revanche poursuit son chemin et décrochera une très belle 9ème place après avoir remporté deux précieuses victoires, la première face à Manu Paquemar et la seconde face à Adrien Douillard.
En quart de finale, Coline, n°2 française, s’impose face à la jeune Ambre Allinckx et retrouve en demie Mélissa Alves – n°3- qui a éliminé Ninon Lemarchand. De l’autre côté du tableau, Marie subit le même sort face à Enora Villard.
La route de Coline s’arrête en demie : touchée à la cuisse, elle abandonne dans la petite finale face à Enora Villard. Camille Serme s’impose en finale et égale le record de 11 titres de Corinne Castets et Isabelle Stoehr.
Du côté masculin, en bas du tableau, Sébastien Bonmallais, qui a profité de la défaite prématurée de la tête de série 2, Baptiste Mazotti, rejoint Lucas Serme en finale. La victoire revient à Lucas qui rejoint sur la plus haute marche sa sœur Camille.