Après les jeunes, c’est au tour des équipes vétérans d’entrer en lice en quête d’un titre de Champion de France.
Dès le vendredi, les 38 équipes étaient attendues au Riviera Squash d’Antibes.
La délégation de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Squash se composaient de cinq équipes : les « juniors » d’ Annecy Squash, du Break Sportif d’Echirolles et l’Open Club de Challes les Eau et les séniors du Squash Center Seyssinet et de l’ASM Dynamic club de Montluçon.
Face à l’armada et la suprématie PACA, beau parcours de l’ASM Dynamic club de Montluçon : l’unique équipe auvergnate obtient le meilleur résultat des équipes AURA en terminant 5ème en +45. Dans cette même catégorie, l’équipe de l’ACS Center, après une défaite au 1er tour, celle-ci remporte les rencontres suivantes et se classe 9ème.
Chez les juniors, le B2S d’Echirolles pour sa 1ère participation, se classe 11ème, l’Open Club de Challes les Eaux 13ème et Annecy Squash 16ème.
En +35 ans, les Antibois du Squash Rackets remportent le titre à domicile. l’AS de Marseille se classe 2ème devant les corses du Mezzavia Squash Club.
En +45 ans, les deux équipes varoises, Cuers et Toulon remportent respectivement l’or et l’argent. Le bronze revient aux nantais du Squash de Sautron.